click at this page mobile whatsapp ausspionieren im wlan comment espionner un android enlever localisation iphone 6 sans mot de passe
Facebook Ânûû-rû Âboro

Press

ABU HARAZ sort en tête

Le 8e Festival du cinéma des peuples Ânûû-rû Âboro s’est achevé samedi soir à la tribu de Tibarama, à Poindimié, avec la remise des prix et la coutume d’au revoir. Le Grand Prix a été décerné au film de Macieij J. Drygas, Abu Haraz. Photo Xavier Heyraud Comme de tradition, le Festival Ânûû-rû Âboro s’est achevé dans une tribu de Poindimié avec une soirée de remise des prix et le partage d’un grand repas. Le (...)
Les Nouvelles calédonienne

Lundi 27 octobre 2014

Cinquante documentaires, cinq continents

La huitième édition du festival de cinéma documentaire « Ânûû rû âboro » (L’ombre de l’homme) se tiendra du 17 au 25 octobre à Pwëëdi Wiimîâ (Poindimié), en présence des réalisateurs venus des cinq continents. Des décentralisations sont organisées dans plusieurs communes, du Nord au Sud du pays. Avec cette année, un zoom sur la (...)
Le pays n°99

Septembre 2014

Des docus très pointus

Après avoir visionné plus de 2000 documentaires, l’équipe du Festival Ânûû-rû âboro a sélectionné les 50 films de l’édition 2014, qui met notamment la Papouasie-Nouvelle-Guinée à l’honneur.
Les Nouvelles Calédoniennes

10/09/2014