click at this page mobile whatsapp ausspionieren im wlan comment espionner un android enlever localisation iphone 6 sans mot de passe
Facebook Ânûû-rû Âboro

Press 2012

"L’ombre de l’homme" salue la créativité de la jeunesse

Parmi les différents prix attribués dans le cadre du festival de cinéma documentaire Anûû-rû-âboro qui s’est tenu à Pwêêdi Wiimîâ (Poindimié) fin octobre, troisont été décerné à des jeunes réalisateurs du pays. Une forme de reconnaissance et un encouragement à poursuivre qui ont été appréciés.
Le pays n°80

Décembre 2012 / Janvier 2013

Un bilan exceptionel

Le 6ème festival du cinéma des peuples s’achève à Poindimié. Le point sur la réussite de ce rendez-vous devenu incontournable et sur les projets de l’association avec René Boutin, directeur artistique du festival.
LNC

03/11/2012

Partir pour mieux revenir

La dimension pays du festival s’affirme plus année par année. Pouembout a accueilli un film en compétition internationale lundi dernier, La puerta de no returno, et son réalisateur, Sandigo A-Zannou.
LNC

01/11/2012

Un festival doit créer une dynamique

Fondateur du festival de Lussas, réalisateur producteur et intervenant en université, Jean-Marie Barbe est membre du jury et fin connaisseur du monde du film documentaire. On lui doit la programmation spéciale Continent africain, diffusée aujourd’hui.
LNC

31/10/2012

Un bout d’Irlande à Kokingone

Alessandra Celessia, réalisatrice italienne vivant en Irlande du Nord, a fait le déplacement pour l’ouverture des projections du festival à Touho. Son documentaire, très apprécié, suit le parcours de quatre personnages atypiques de Belfast.
LNC

30/10/2012

Murundak, douleur et paix

Le groupe aborigène Black Arm Band est au cœur d’un documentaire musical qui raconte, en paroles et en musique, l’histoire déchirante des enfants aborigènes arrachés à leurs parents.
LNC

27/10/2012

Anûû-rû âboro

Affiche du festival international du cinéma des peuples, Pwêêdi Wiimîâ du 26 octobre au 4 novembre 2012.
LNC

11/10/2012

Un tour du monde en 56 films

Engagés, émouvants, graves mais aussi souriants : voilà la promesse des cinquante-six films à l’affiche du 6ème festival international du cinéma des peuples, qui se déroulera du 26 octobre au 4 novembre à Poindimié, avec des séances dans onze autres communes.
LNC

06 octobre 2012

Une programmation riche en questionnements et en émotion

"Rire et s’émouvoir", c’est ce que proposent les organisateurs du festival Anûû-rû-âboro avec une sélection de 56 films projetés à la médiathèque du Nord et en tribu à Pwêêdi Wiimîâ (Poindimié) du 26 octobre au 5 novembre. Le continent africain est l’invité de cette sixième édition.
Le pays n°78

Octobre 2012

L’Australie, invitée d’Anûû-rû Aboro

Le sixième festival international du cinéma des peuples s’est déroulé du 27 octobre au 4 novembre à la médiathèque, dans les tribus de Bayes et Wagap ainsi qu’à Nouméa et sur VKP. Il a attiré jusqu’à deux cents personnes à ses projections.
Magazine d’information de la commune de Pwêêdi Wiimîâ