porque no puedo ver los mensajes de whatsapp sony handycam external microphone ecoute programa de localizador de celulares gratis costo tasto accensione iphone 6s Plus s
Facebook Ânûû-rû Âboro

Press 2008

RDK-Bilan du partenariat Média entre l’Association « Anûûrû-âboro » et « Radio DJIIDO »


A lieu de 2 personnes pour la couverture de l’évènement, lors de sa 1ère édition en 2007, Radio DJIIDO s’est adjoint une équipe de 4 personnes pour la couverture intégrale du Festival « Anûûrû-âboro », cette année. Une couverture différente d’une année à l’autre, puisque pour 2008, plusieurs initiatives de choix ont été proposées au Comité Organisateur. Histoire, de donner plus de convivialité médiatique à l’événement. Conséquence :

  • l’ensemble des éditions de la mi-journée a été réalisé en direct sur place, avec, à chaque reprise, comme invité, un réalisateur ou une réalisatrice,
  • 3 forums : le 1er sur la Résistance, le 2nd sur l’identité culturelle et les films du Pacifique et le dernier et le dernier sur « enracinés » et « déracinés ».
  • Les interventions à l’antenne pour les matinales de 8h de personnalité de l’organisation, d’un membre du jury et responsable de la Médiathèque (bibliothèque BERHNEIM).
  • Et, enfin, les émissions « ATE » étaient réalisé en matière avec l’actualité du Festival, mais, de la région de POINDIMIE.
  • Et, pour finir, les émissions SANTE au Service de la Population et MWA TEPE, ont été réalisé grâce à la collaboration des habitant de POINDIMIE.

Bilan de l’équipe de radio DJIIDO : même, si il voulait régulièrement le temps avec les organisateurs, la semaine de décentralisation avec l’organisation du Festival « Anûûrû-âboro ». Cela, pourrait faire l’objet de discussion l’an prochain, il serait peut-être, souhaitable, d’être autorisé avant le Festival de visionner les films pour une meilleure organisation ou encore, mais, c’est un souhait, participer aussi, au jury. Mais, çà ce serait pour une prochaine fois.

Radio DJIIDO

13.11.08