porque no puedo ver los mensajes de whatsapp sony handycam external microphone ecoute programa de localizador de celulares gratis costo tasto accensione iphone 6s Plus s
Facebook Ânûû-rû Âboro

Press 2008

Vladimir Perovic : « Nous repartirons enrichis »


Vladimir Perovic : « Nous repartirons enrichis »Vladimir Perovic fait partie des vingt-quatre réalisateurs français et étrangers invités au festival. Et hier, lors de la coutume d’ouverture, c’était sans doute l’un des plus émus.
« Je suis heureux de participer à une telle manifestation qui va élargir à la fois notre sagesse et notre connaissance de cultures différentes », a expliqué le Monténégrin, qui dit avoir trouvé dans le peuple kanak « un peuple calme, sage et pacifique mais avec beaucoup de tristesse dans les yeux, comme tous les peuples qui vivent sur une île et qui, à ce titre, subissent l’isolement et la solitude. » Enthousiasmé par l’accueil qu’il a reçu depuis son arrivée en Calédonie, le réalisateur serbe, qui se définit au passage comme « un maniaque des festivals », entend assister à toutes les projections proposées. Et il invite la population à faire de même. « Le monde entier est ici cette semaine. C’est incroyable et c’est une chance à ne pas laisser passer. On va partir enrichis. Pas par l’argent, pas par les maisons, pas par les biens matériels, mais par la connaissance de l’autre. »

Article de Christine Ragaj, journaliste LNC

Lundi 3 novembre 2008